ACTUS LOCALESSANTÉ

Deux hélistations pour Moorea et Taravao

Les hôpitaux de Moorea et Taravao vont bientôt être équipés d’hélistations. Le Pays a débloqué une enveloppe de 70 millions de Fcfp pour la réalisation des travaux confiés à Tahiti Nui Aménagement et Développement (TNAD). Des travaux qui démarreront dès le mois de mai.

En novembre dernier, le Pays avait confié à TNAD la réalisation d’études, la consultation et le choix des entreprises pour la mise en place d’hélistations sur les hôpitaux de Moorea et Taravao. La seconde partie du projet correspondant aux études d’exécution, à l’attribution des marchés de travaux et le suivi de l’exécution des travaux a été de nouveau confié à TNAD. L’enveloppe financière globale de l’opération de mise en place d’hélistations sur les hôpitaux de Taravao et Moorea s’élève à 70 millions Fcfp. Le maître d’ouvrage délégué, également TNAD, pourrait démarrer les travaux dès le mois de mai.

Article précedent

13 directeurs différents en 13 ans à l'OPH

Article suivant

L’Accord de l’Élysée approuvé par le CESC

2 Commentaires

  1. Iritahua
    27 avril 2017 à 7h24 — Répondre

    Quand arrive les élections, il trouve facilement des budgets.

  2. Teina
    27 avril 2017 à 13h18 — Répondre

    À quoi vont servir ces 2 hélistztions quand la seule société d’hélicoptère est en vente et risque d’être fermé prochainement car personne ne veut l’acheter

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Deux hélistations pour Moorea et Taravao