ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Deux maisons partent en fumée à Vairao et Mahina

Deux habitations sont parties en fumée cette nuit et ce matin à Vairao et Mahina. A chaque fois, le départ de feu a été causé par un accident domestique…

Jeudi matin vers 10 heures, un incendie s’est déclaré dans une maison de Mahina. Malgré l’intervention des pompiers de Mahina et Pirae, la maison a été entièrement détruite. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Selon les premiers éléments de l’enquête de la brigade de gendarmerie de Arue, c’est une bougie allumée et oubliée dans le salon qui serait à l’origine du départ du feu. Les sinistrés ont été relogés par leur famille.

La nuit précédente, un autre incendie s’était déclaré à 3h40 du matin à Vairao sur la Presqu’île. C’est un témoin, réveillé par des aboiements, qui est sorti de chez lui et a constaté le début d’incendie dans la maison de son voisin. Il s’est alors empressé de réveiller l’occupant visiblement alcoolisé qui dormait dans sa chambre pour le faire sortir. Malgré l’intervention des pompiers, l’habitation a là-encore été entièrement détruite. Cette fois-ci, le feu serait parti du four qui était resté en fonction…

Article précedent

La grève évitée à Air Archipel et la Somstat

Article suivant

Deux voisins pètent les plombs à Raiatea

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Deux maisons partent en fumée à Vairao et Mahina