ACTUS LOCALESCULTURE

Dix ans après, la famille Laughlin sur scène pour Noël

concert-live-for-christmas-light

Tapuarii, Sabrina et Grace Laughlin remonteront ensemble sur scène après dix ans pour un Live for Christmas le 10 décembre au Grand théâtre de la Maison de la culture. L’occasion pour les artistes de partager un moment en famille et de retrouver leurs fans.

La dernière fois que Tapuarii, Sabrina et Grace ont partagé une scène c’était en 2006 à To’ata. Depuis le grand frère a quitté le fenua pour vivre à Hawaii et la petite sœur a sorti son premier album, « This is me ». C’est pourtant le hasard qui a fait naître ce projet de concert en commun. Il y a deux ans, Sabrina avait contacté le Grand théâtre pour réserver des dates. Et il y a de cela trois mois, la Maison de la culture a recontacté Sabrina pour lui annoncer qu’il y avait des dates de disponibles. L’interprète de « Ta musique est douce » contacte alors Tapuarii et Grace pour leur proposer un concert en commun. Live for Christmas était né. Depuis un mois, Sabrina et Grace ont débuté les répétitions avec six musiciens dont le guitariste Maruarii Ateni. Tapuarii quant à lui est revenu spécialement de Hawaii il y a deux semaines. Les trois frères et sœurs préparent leurs tubes pour le concert du 10 décembre avec également quelques surprises comme le dévoile Grace.

Après plusieurs années d’absence, Tapuarii, Sabrina et Grace ont hâte de retrouver la scène et leurs fans. Les deux sœurs sont d’ailleurs déjà très émues de répéter avec leur frère. L’émotion sera donc au rendez-vous le soir du concert.

Pratique :

Les billets sont en vente au prix de 3 000 Fcfp à Carrefour Arue, Punaauia et Faa’a, à Radio 1 Fare ute et sur la billetterie en ligne ticket-pacific.pf.

Repondeur-radio1-12h
Article précedent

répondeur de 12:00, le 30/11/16

Repondeur-radio1-15h30
Article suivant

répondeur de 15:30, le 30/11/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Dix ans après, la famille Laughlin sur scène pour Noël