People

DJ Snake et George Maple en route vers un tube de l’été avec le clip « Talk ».

snake 2

DJ Snake s’est fait un nom auprès du grand public. Le producteur français, qui a d’abord travaillé dans l’ombre de Lady Gaga sur ses albums « Born This Way » (2011) et « ARTPOP » (2013), est parvenu à décrocher plusieurs tubes mondiaux pour son propre compte : « Turn Down For What », fruit d’une collaboration avec Lil Jon, « Get Low », le remix « You Know You Like It » d’AlunaGeorge mais aussi, et surtout, « Lean On » avec Major Lazer, devenu la chanson la plus streamée de tous les temps ! Sa cote de popularité en pleine explosion, DJ Snake s’est attelé à l’écriture de son premier album « Encore ». Un disque taillé pour dynamiter les pistes de danse qui sortira le 5 août dans les bacs, sous l’impulsion du single « Middle » (feat. Bipolar Sunshine), aux 285 millions d’écoutes sur Spotify, et de son successeur « Talk ».

Maîtrisant l’art du sampling à la perfection, DJ Snake a décidé de revisiter la chanson « Talk Talk » de George Maple, une ballade électro tirée de l’EP « Vacant Space » (2015) de la chanteuse australienne, et produite à l’origine par Flume. Nappé de petites touches tropicales, le titre pourrait devenir l’un des outsiders surprises dans la course au tube des vacances, d’autant qu’il va désormais pouvoir s’inviter à la télévision grâce à son clip. On y suit, dans un monde dépeuplé de sa population, les errances et solitudes d’une demoiselle sous le soleil californien. A bord de son cabriolet, elle s’évade au bord des côtes et tente de retrouver des sensations de liberté malgré ses blessures…

D’autres guests s’inviteront sur le premier album de l’artiste parisien. Sur « Encore », DJ Snake s’est notamment associé à Skrillex, avec qui il a concocté le titre « Sahara », mais aussi Jeremih, les rappeurs Young Thug ou Travi$ Scott et même Justin Bieber, qui pose sa voix sur le morceau « Let Me Love You ».

Regardez DJ Snake ft. George Maple « Talk » !

(Source : PureCharts.fr)

Tracklist de l’album « Encore »

  1. Intro (A86)
  1. Middle (feat. Bipolar Sunshine)
  1. Sahara (feat. Skrillex)
  1. Sober (feat. JRY)
  1. Pigalle (feat. Moksi)
  1. Talk (feat. George Mapple)
  1. Ocho Cinco (feat. Yellow Claw)
  1. The Half (feat. Young Thug, Jeremih et Swizz Beatz)
  1. Oh Me (feat. Travi$ Scott, Migos et G4shi)
  1. Propaganda
  1. 4 Life (feat. G4shi)
  1. My Future (feat. Bipolar Sunshine)
  1. Let Me Love You (feat. Justin Bieber)
  1. Here Come the Night (feat. Mr Hudson)
Article précedent

Donald Trump officiellement désigné candidat républicain à la Maison Blanche

Article suivant

Après le Zénith, le musée !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

DJ Snake et George Maple en route vers un tube de l’été avec le clip « Talk ».