ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Douze finalistes sélectionnés pour le Nescafé Star 2017

Les 12 candidats à la 5ème édition du concours Nescafé Star ont été choisis samedi après-midi lors d’une ultime sélection au Petit théâtre de la Maison de la culture. Plus d’une quarantaine de personnes ont auditionné devant le jury.

La sélection finale pour la 5ème édition de Nescafé Star a eu lieu samedi de 8 à 18 heures au Petit théâtre du Fare tauhiti nui. Le jury était composé d’une coach vocale, Taloo, de la coordinatrice de l’événement, Ravanui et du chef d’orchestre, Bruno Demougeot. Ils ont observé les performances d’une quarantaine de personnes pour ne retenir, en fin de journée, que 12 candidats.

Les candidats à cette sélection avaient tous plus de 16 ans. Ils ont été jugés sur quatre critères : leur présence scénique, leur qualité vocale, leur interprétation et leur potentiel artistique. C’est ce dernier critère qui a souvent fait défaut aux candidats puisque « cet événement était pour eux une source de stress, et il est difficile de juger du potentiel artistique d’une personne lors d’un moment de stress », explique la coach vocale, Taloo.

Article précedent

Radio 1, premier sur le green

Article suivant

Le passage en maillot de bain des candidates à Miss Tahiti 2017

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Douze finalistes sélectionnés pour le Nescafé Star 2017