ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Edouard Fritch retrouve les bancs de l’Assemblée

Edouard Fritch participera au colloque "La France dans le Pacifique" © DR

Edouard Fritch participera au colloque « La France dans le Pacifique » © DR

Peut-être pour la dernière fois puisqu’en raison de la loi sur le nom cumul des mandats, le député maire de Pirae et président de l’Assemblée de la Polynésie française avait annoncé sa volonté de mettre fin à son mandat national courant avril.

Il s’est donc envolé dimanche vers Paris afin de participer aux travaux de l’Assemblée nationale où il défendra une série d’amendements relatifs au foncier en Polynésie française dans le cadre de la discussion sur le projet de loi sur la modernisation du droit.

Edouard Fritch devrait également intervenir lors de la séance des questions au gouvernement sur les suites données à la mission de l’Inspection générale des affaires sociales relative au financement du RSPF.

Mercredi, entouré de ses homologues polynésiens, il rencontrera également George Pau-Langevin, ministre des Outre-mer avant de participer à l’élection du nouveau président du groupe UDI suite au retrait de Jean-Louis Borloo.

Article précedent

La Polynésie représentée au Cruise Shipping Miami

Article suivant

Mateia Hiquily grand vainqueur du Papara pro surf festival

1 Commentaire

  1. Christian Hacquin
    14 avril 2014 à 20h39 — Répondre

    il se rappelait encore de l'adresse,vu sa présence assidue à l'assemblée nationale;il n'a pas refusé les émoluments étant donné qu'il n'y a pas mis les pieds depuis au moins six mois (merci la france)

Laisser un commentaire

PARTAGER

Edouard Fritch retrouve les bancs de l’Assemblée