ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

EDT appelle à la vigilance contre de faux mails

Dans un communiqué diffusé lundi, la société EDT-Engie informe sa clientèle que des e-mails frauduleux circulent et dans le but de récupérer des informations personnelles.

Après l’OPT la semaine dernière, cette fois-ci c’est au tour d’EDT-Engie de mettre en garde sa clientèle contre la « circulation d’e-mails frauduleux ». Toujours dans l’optique de récupérer des données personnelles. La société EDT-Engie explique que l’adresse « service@edt.pf » ne provient pas de sa société « ni de commerçants légitimes ». Elle insiste auprès de ses clients pour qu’ils « ne répondent pas à ces mails, ne cliquent sur aucun des liens » et leur demande tout simplement de supprimer un tel courriel.

Article précedent

Muffins coco papaye vanille

Article suivant

Le programme perturbé d’Air Tahiti pour mardi

1 Commentaire

  1. Teriivaea
    16 mai 2017 à 7h18 — Répondre

    Braves gens, ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas un remboursement que vous allez avoir mais bien une sacrée hausse de prix de l’électricité de l’ordre de 10 à 15% qui sera annoncée dès apres que vous aurez voté pour les législatives. C’est acquis dans le contrat EDT sous le beau concept de « revenue autorisé » (calculé pour le 1 mars 2017) mais provisoirement déconnecté de la hausse tarifaire, sans doute « pour ne pas troubler votre sérénité avant les législatives » . Belle astuce n’est-ce pas? En matière de capacité de duplicité, le pouvoir actuel Tapura n’a vraiment rien n’a envier à ses prédécesseurs. Rendez-vous au 1 er juillet 2017. Mark my words !

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

EDT appelle à la vigilance contre de faux mails