INSOLITE

Elle se filme avec un masque de Chewbacca, la vidéo est vue plus de 130 millions de fois

"Ce sont les joies simples de la vie", commente l'Américaine dans sa vidéo.@ Capture d'écran Facebook.

« Ce sont les joies simples de la vie », commente l’Américaine dans sa vidé[email protected] Capture d’écran Facebook.

La vidéo d’une mère de famille américaine portant un masque de Chewbacca a été vue plus de 130 millions de fois sur Facebook.

Son nom ne vous dit sûrement rien. Pourtant, Candace Payne est une star sur internet. Sa vidéo détient désormais le record du plus grand nombre de vues sur une vidéo Facebook Live, avec plus de 130 millions de vues en trois jours, loin devant celle de la pastèque explosant dans les locaux de BuzzFeed et ses – seulement- 10 millions de vues.

« Les joies simples de la vie ». Dans sa voiture, la mère de famille se filme, en déballant un cadeau qu’elle s’est elle-même offert et qui a l’air de la mettre en joie : un masque de Chewbacca, le célèbre wookiee de Star Wars. S’en suivent deux minutes de rire communicatif. « Ce sont les joies simples de la vie », commente l’Américaine.

 

L’intéressée, qui prend le temps de répondre à la quasi-totalité des commentaires, s’est elle-même étonnée dans un autre post Facebook que sa vidéo « ait été vue plus de fois que Mark Zuckerberg ne compte d’abonnés ».

Source : Europe1

Article précedent

Le Gayic veut "une issue cette semaine" chez Air Tahiti

Article suivant

Protocole d’accord signé à Newrest

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Elle se filme avec un masque de Chewbacca, la vidéo est vue plus de 130 millions de fois