INTERNATIONALMONDE

Elle tue son ami qui voulait tester un gilet pare-balles

© SIPA

© SIPA

ÉTATS-UNIS – Le drame a eu lieu en Caroline du Sud. L’ado qui a tiré risque cinq ans de prison pour homicide involontaire.

C’est un geste malheureux aux conséquences lourdes. Une adolescente de Caroline du Sud, aux Etats-Unis, a tué un ami qui voulait essayer un gilet pare-balles, rapporte le site Gawker.

Touché à la poitrine. Les faits ont eu lieu mercredi. La victime, âgée de 26 ans, se trouvait avec des amis dans un garage quand elle a eu l’idée d’essayer un gilet en kevlar trouvé là. Elle a alors demandé à une de ses amis, de 18 ans, de lui tirer dessus avec une arme de petit calibre pour le tester. Mais l’adolescente a manqué le gilet et a touché son ami à la poitrine, dans une zone non protégée.

Elle risque cinq ans de prison. Malgré les tentatives de réanimations des personnes présentes sur place, le jeune homme a succombé à sa blessure. L’adolescente risque jusqu’à cinq ans de prison pour homicide involontaire, précise le site internet. Ni l’alcool, ni la drogue, ne serait liés à ce drame, selon les enquêteurs cités par Gawker.

Source : Europe1

Article précedent

Quels sont les dangers du sel ?

Article suivant

Résidence alternée, "un danger" pour l'enfant ?

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Elle tue son ami qui voulait tester un gilet pare-balles