ACTUS LOCALESPOLITIQUE

« Emmanuel Macron est devenu le candidat des losers »

Dans un communiqué diffusé jeudi, le Tahoeraa a remercié les électeurs qui ont voté Marine Le Pen au premier tour de la présidentielle. Le parti orange appelle « à se mobiliser massivement » pour le second tour et tacle la manque de programme d’Emmanuel Macron pour la Polynésie française.

Dans un communiqué, le Tahoeraa a remercié jeudi « tous les électeurs qui ont voté, nombreux, pour Marine le Pen au premier tour ». Le parti indique que la Polynésie a apporté à Marine Le Pen « l’un de ses meilleurs scores Outremer » et appelle les Polynésiens à se mobiliser massivement pour le second tour. Le parti orange met en avant le « programme » et l’engagement « solennel et personnel » de Marine Le Pen « alors qu’Emmanuel Macron n’a pas de programme pour la Polynésie française ». Pour le Tahoeraa : « Marine Le Pen fait l’objet d’une campagne mensongère qui cherche à la discréditer ». Le parti orange tacle également Oscar Temaru qui « n’est plus à une contradiction prêt » : « S’il existe un programme réactionnaire et dangereux que les Polynésiens doivent combattre, c’est bien celui d’Oscar Temaru et non celui de Marine Le Pen. » Et le communiqué de conclure : « Emmanuel Macron est devenu le candidat des losers. S’il est élu, il le sera par défaut et non par conviction. »

Article précedent

Il envoie 141 SMS de menaces à son ex en cinq heures

Article suivant

Quand les procurations se perdent en chemin

6 Commentaires

  1. MATA
    27 avril 2017 à 15h48 — Répondre

    Comment ose t-il…lui. L’homme qui voulu être roi et qui au final est devenu un repris de justice. Alors on a plus d’alliés fiable en métropole? Et on se prostitue au plus offrant politiquement?
    La belle stratégie de losers. MINABLE ET HONTEUX, voilà ce que l’on peut tirer de ce communiqué. Allez reste dans ton harem de moutons et continuer à brouter votre herbe tant qu’elle est encore verte. Vous êtes la honte de ce Pays et de la nation française.

  2. Iritahua
    28 avril 2017 à 6h59 — Répondre

    Je vois déjà qu’il est sur un fauteuil du ministère de la justice et des fonds à détourner, non plus de la vaisselle.

  3. simone grand
    28 avril 2017 à 8h08 — Répondre

    Qui sont les losers celle et celui qui ont maille à partir avec la justice ou ceux qui sont libres d’aller et venir sans crainte de se retrouver au trou en Europe pour Marine et à Nuutania pour GF ?

  4. simone grand
    28 avril 2017 à 8h56 — Répondre

    J’oubliais, Marine est contre l’élite et pour les loosers à qui elle propose la peau des performants à déchiqueter, Elle déteste Macron qui a réussi à l’école et encourage la réussite par le travail et l’éducation.
    Gaston a toujours aimé mettre un looser de l’école comme supérieur de qui a réussi. Comme ça il était sûr d’être reconnu comme celui qui sait tout.
    C’est un passionné des loosers comme au FN où la brutalité des mots et des actes est privilégiée.

  5. paku
    28 avril 2017 à 10h24 — Répondre

    fictif tous ça

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

« Emmanuel Macron est devenu le candidat des losers »