ACTUS LOCALESPOLITIQUE

« Emmanuel Macron va larguer la Polynésie »

Le leader Te Nati Front nationale Eric Minardi appel les électeurs à voter pour Marine Le Pen au second tour. Il considère qu’Emmanuel Macron « n’a aucun programme pour le Polynésie ».  

Pour le leader de Te Nati-Front National, Eric Minardi, les chiffres réalisés par Marine Le Pen au fenua et au niveau national sont « une satisfaction, nous sommes heureux qu’elle soit qualifiée au deuxième tour ». Le leader de Te Nati-Front National affirme que « grâce au Tahoeraa et à ses électeurs, nous avons fait un score qui est honorable pour la Polynésie et l’outre-mer en général ». Eric Minardi profite aussi de l’occasion pour tacler le Tapura et déclare que le parti rouge et blanc : « ne choisit pas toujours ses bons chevaux. A chaque fois qu’il en prend un, il est perdant ». Il considère que le parti d’Edouard Fritch fait « une lourde erreur » en soutenant Emmanuel Macron au second tour.

Article précedent

"Je dis bravo à cette population qui s'est abstenue"

Article suivant

« (Le Tapura) connait mon numéro »

3 Commentaires

  1. 24 avril 2017 à 9h11 — Répondre

    Fritch a trahi son mentor, trahi les électeurs du Tahoeraa, trahi la Polynésie, trahi la droite, trahi la république, trahit,la démocratie, trahit, le monde ! Il finira oublié et abandonné dans une fosse sceptique.

  2. simone grand
    24 avril 2017 à 11h02 — Répondre

    Rigolo le commentaire d’Eden car sceptique = qui doute.
    Comme Marine a l’intention de larguer l’Europe, il y a de forts risques qu’elle nous largue si elle prend le pouvoir…

  3. Ophélie
    25 avril 2017 à 0h20 — Répondre

    Le but de marine c’est de privilégié la France et l’outre mer, protéger nos territoires dans une stratégie intelligente face au monde qui est cruel. Les pays qui se disent ami avec la France ne sont que des opportunistes.
    Elle veut rendre la France indépendante loin de cette UE qui nous manipule qui ne veulent que notre argent 9milliards d’euros perdu par an c’est énorme ! Pendant ce temps les grosses industries délocalisent dans les pays de l’est pour une main d’oeuvre moins chère et augmentent leurs bénéfices et nous c’est le chômage ! Quand on veut relever une entreprise qui est à 2 doigts de fermer l’UE nous en empêche par principe car ils fait qu’on fasse agir la concurrence des prix avec les autres pays de l’UE ! Bref on est perdant dans tous les cas !

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

« Emmanuel Macron va larguer la Polynésie »