ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

En 2017 ? Du sport, du travail et de l’amour…

A quelques heures de la nouvelle année certains ont déjà réfléchis à la meilleure façon de démarrer 2017. Alors tous à vos bonnes résolutions et même si elles ne seront pas tenues, l’important c’est d’y croire !

2017 arrive à grand pas et comme chaque année, le commun des mortels va choisir ce moment T pour prendre de bonnes résolutions et démarrer une nouvelle vie. Il y a les classiques : arrêter de fumer, faire du sport, manger sainement, être plus attentif aux autres ou encore se réconcilier avec sa cousine à qui on ne parle plus… La clé c’est d’y croire ! D’autres sont déjà résolus à ne pas suivre ces bonnes résolutions et donc à ne pas en choisir. Dans les rues de Papeete, et à quelques heures du passage à  201, certains avaient tout de même déjà quelques idées. En tête l’habituel faire du sport mais aussi trouver du travail ou encore s’occuper des plus démunis. Ecoutez, ça peut vous donner des idées.

Et si vous ne deviez respecter qu’une seule bonne résolution, que ce soit celle de continuer à lire et écouter Radio 1 ! Bonne année à tous !

Article précedent

Brésil: l'ambassadeur de Grèce assassiné par l'amant de sa femme

Article suivant

Fritch plaide pour plus de solidarité dans ses vœux

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

En 2017 ? Du sport, du travail et de l’amour…