ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

En avant pour la 5ème édition du Nescafé Star

© Nestlé Polynésie

Cette année aura lieu la 5ème édition du Nescafé Star, rendez-vous musical incontournable depuis 2009 et dont la finale se déroulera en septembre à To’ata. Quelques nouveautés seront au programme de l’évènement.

 Nestlé organise, cette année, la 5ème édition du Nescafé Star. Un grand rendez-vous musical qui a lieu tous les deux ans et dont l’objectif est de repérer de talentueux artistes locaux mais aussi leur offrir un tremplin  pour leur carrière artistique ainsi qu’une opportunité unique pour eux d’être formé et suivi par des coachs reconnus dans le domaine artistique. Pour cette année, quelques nouveautés seront prévues au programme comme l’explique le directeur de Nestlé en Polynésie, Stéphane Maillion.

A noter que les sélectionnés pourront également suivre un programme complet de formation avec des  professionnels.

Mais pour être sélectionné, les candidats devront passer par des castings qui auront lieu le 6 mai à la mairie de Mahina, le 13 mai à la mairie de Faa’a et le 20 mai au Conservatoire artistique de Polynésie française. Une sélection finale aura ensuite lieu le 10 juin au Petit théâtre de la Maison de la culture, durant laquelle 12 personnes seront choisies pour suivre une formation et prétendre succéder à Fred Garbutt, vainqueur de la précédente édition.

Enfin, la grande finale se déroulera le 23 septembre à To’ata. Le gagnant bénéficiera de l’enregistrement d’un single diffusé en exclusivité sur Tiare FM et Radio 1, d’un clip diffusé en exclusivité sur TNTV et d’un bon d’achat de 200 000 Fcfp de matériel de musique.

Haunui Tefana

Article précedent

Kygo et Selena Gomez nous content une histoire d'amour déchirante dans le clip "It Ain't Me".

Article suivant

Crevettes au curry et lait de coco (mise à jour)

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

En avant pour la 5ème édition du Nescafé Star