ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Enquête: l’arnaque de l’Organisation Mondiale de Secours

OMS: attention arnaque ! © Photo-montage Radio1

OMS: attention arnaque ! © Photo-montage Radio1

Après les Pakumotu, dont le premier ministre annonçait encore récemment l’annulation de toutes les dettes pour les citoyens polynésiens – allant jusqu’à éditer sa propre monnaie, après les divers mouvements rattachés à des royautés autoproclamées éditant ses propres permis de conduire – et ce n’est qu’un exemple – voici donc venir l’Organisation Mondiale de Secours.

Attention arnaque en vue.

Dans un communiqué, le gouvernement d’y voir un mouvement influencé par « les utopies onusiennes que certains formations politiques véhiculent depuis des mois, semant ainsi le trouble dans la population« .

La réponse de l’UPLD ne s’est pas faite attendre. « Plutôt que dans des utopies onusiennes, c’est bien dans les promesses électoralistes non tenues du Tahoeraa – avec des similitudes troublantes dans les sommes promises – qu’il faut chercher l’origine de cette arnaque« .

Compte-rendu de la réunion de Pueu:

OMS-0

OMS-1

OMS-2

OMS-3

OMS-4

OMS-5

OMS-5

OMS-7

OMS-8

Article précedent

Grève au Port Autonome : qui va payer l’ardoise ?

Article suivant

Répondeur de 6:30 le 24/10/13

4 Commentaires

  1. 24 octobre 2013 à 8h49 — Répondre

    Bah puisqu'on ne demande aucune participation financière, ça ne coûte rien de s'inscrire et puis on verra, et puis merde alors y a pas de boulot, les politiciens n'en n'ont rien à foutre des demandeurs d'emploi. Et toi Marcel TUIHANI t'as mieux à proposer?

  2. JUVENTIN Benjamin
    24 octobre 2013 à 10h00 — Répondre

    Combien je paie pour adhérer à votre système, avant de recevoir le premier « patu », pardon franc?…Même pas en rêve les gars…

  3. 26 octobre 2013 à 19h00 — Répondre

    les serviteurs de l'OMS est aller aussi aux
    TUAMOTU pour chercher les adhérant , mais heureusement pour eux ou malheur sa passe ou sa casse à la télé et voila chopé hia hahaha

  4. 27 octobre 2013 à 18h57 — Répondre

    Ah si José THOREL ouvrait une enquête sur l'arnaque du non-droit au RSA pour les français de la colonie des Etablissements français de l'Océanie, les blanchiments/noircissements/bronzissements d'XPF et autre code des douanes de "la Polynésie française" dont l'article 1er du code des douanes (de la république européenne française) n'inclut pas ladite "Popolynésie française" hoohohoho [email protected]

Laisser un commentaire

PARTAGER

Enquête: l’arnaque de l’Organisation Mondiale de Secours