AFPINTERNATIONAL

Enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants

Los Angeles (AFP) – Les autorités de Los Angeles ont ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, affirment jeudi le site TMZ et le magazine People.

Selon TMZ et People, l’acteur aurait été vu la semaine dernière « en train d’agresser verbalement et physiquement » un des six enfants du couple, et c’est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce après douze ans de vie commune.

Ce type d’enquête, mené par la police de la ville et les services sociaux, est automatiquement ouvert en cas de signalement.

L’actrice de 41 ans a demandé la garde de leurs enfants mais veut permettre des visites à Brad Pitt, 52 ans, d’après le site TMZ, qui a publié le document remis au tribunal lundi par les avocats de l’actrice.

La star, lauréate d’un Oscar en 2000 pour son rôle d’une femme internée dans « Une vie volée », date la séparation au 15 septembre dans ce document.

L'acteur américain Brad Pitt, le 23 novembre 2015 à New York. © AFP

© GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives Jamie McCarthy
L’acteur américain Brad Pitt, le 23 novembre 2015 à New York

454a643b4a90c01f80374d9f07d1a078b039ee63-1
Article précedent

Etats-Unis: 44 interpellations, l'armée en renfort à Charlotte

© AFP NICHOLAS KAMM
Tensions entre manifestants et forces de l'ordre lors d'une manifestation contre les violences policières, le 21 septembre 2016 à Charlotte, en Caroline du Nord
Article suivant

Etats-Unis: l'armée en renfort à Charlotte pour endiguer les violences

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants