People

Enrique Iglesias joue un jeu dangereux dans le clip « Duele el corazon » !

enrique 2

Enrique Iglesias est de retour. Le latin lover a décidé de revenir dans la course au tube de l’été avec « Duele el corazon ». Alignant les succès dans le monde entier depuis « Bailamos », le fils de Julio Iglesias a finalement connu une période de turbulences dans les charts à cause d’une overdose de morceaux dance indigestes. Mais en revenant sur un créneau latino, le chanteur de 40 ans a signé un retour en grâce dans les classements en 2014 avec le morceau estival « Bailando », enregistré avec Descemer Bueno et Gente de Zona. Résultat : 24 récompenses dont trois Latin Grammy Awards, plus de 3 millions de ventes rien qu’aux Etats-Unis, 1,3 milliard de vues du clip sur YouTube…

Surfant sur la tendance, Enrique Iglesias a enchaîné avec « El Perdón » en duo avec Nicky Jam, se classant numéro un en Italie, Pologne, au Portugal, en Espagne ou encore en France durant six semaines. Après une grave blessure à la main à cause d’un drone, le chanteur a pris son temps pour concocter de nouvelles chansons forcément estivales. En attendant son nouvel album, en anglais et en espagnol, Enrique Iglesias espère décrocher un nouveau tube avec le langoureux et romantique « Duele el corazon ». Très proche de « Bailando », avec ses accords de guitare et le flow urbain de Wisin, le titre pourrait encore une fois faire danser la planète !

Dans son clip tourné dans le désert de Panama, Enrique Iglesias est traqué par un magnat en hélicoptère bien déterminé à l’éliminer. La raison ? Le latin lover est tombé amoureux de sa compagne… Alors forcément, leurs petits rendez-vous secrets ont fini par être découverts ! Survivra-t-il à la colère de l’homme bafoué ?

Découvrez « Duele el corazon », le nouveau clip d’Enrique Iglesias!

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Répondeur de 15:30 le 19/05/16

Article suivant

Bourez échoue aux portes des quarts de finale à Rio

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Enrique Iglesias joue un jeu dangereux dans le clip « Duele el corazon » !