INTERNATIONAL

Euro-2016: Umtiti et Sissoko reconduits contre l'Allemagne

Marseille (AFP) – Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps aligne contre l’Allemagne, jeudi en demi-finale de l’Euro-2016, le même onze de départ qu’en quart de finale avec le défenseur Samuel Umtiti et le milieu Moussa Sissoko, a annoncé la Fédération française de football.

Deschamps a visiblement été convaincu par la première sélection d’Umtiti face à l’Islande (5-2), dimanche, alors que le futur joueur du FC Barcelone palliait la suspension d’Adil Rami dans l’axe de la défense. 

De son côté, le sélectionneur allemand Joachim Löw a décidé de renforcer son milieu de terrain en titularisant Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger et Emre Can dans l’entre-jeu.

Mario Götze n’est en revanche pas titulaire. Pour le reste, la composition est sans surprise, avec Benedikt Höwedes qui remplace Mats Hummels, suspendu, dans la charnière centrale, alors que Mesut Özil, Julian Draxler et Thomas Müller mèneront le front de l’attaque.

Le défenseur français Samuel Umtiti lors du quart de finale de l'Euro contre l'Islande, le 3 juillet 2016 au Stade de France . © AFP

© AFP/Archives FRANCK FIFE
Le défenseur français Samuel Umtiti lors du quart de finale de l’Euro contre l’Islande, le 3 juillet 2016 au Stade de France

Article précedent

Répondeur de 07:30 le 07/07/16

Article suivant

Brexit : une récession mondiale peu probable, prédit Christine Lagarde

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Euro-2016: Umtiti et Sissoko reconduits contre l'Allemagne