INTERNATIONAL

Facebook: la présidentielle et l'Euro, sujets les plus discutés en France en 2016

Paris (AFP) – L’élection présidentielle de 2017 et l’Euro 2016 de football ont été les sujets les plus discutés sur Facebook cette année en France, selon les données publiées jeudi par le réseau social.

Les 24 millions d’utilisateurs quotidiens de Facebook en France ont également beaucoup commenté les attentats du 14 juillet à Nice (3e sujet le plus discuté) et ceux du 22 mars à Bruxelles (7e) ainsi que l’attaque de Saint-Étienne-du-Rouvray (10e).

Le jeu Pokémon Go (4e), l’élection présidentielle américaine (5e), la mort de David Bowie (6e), les Jeux Olympiques de Rio (8e) et le Brexit (9e) viennent compléter le top 10 des événements qui ont suscité le plus d’échanges en France.

L'élection présidentielle de 2017 et l'Euro 2016 de football ont été les sujets les plus discutés sur Facebook cette année en France, selon les données publiées par le réseau social. © AFP

© AFP/Archives LOIC VENANCE
L’élection présidentielle de 2017 et l’Euro 2016 de football ont été les sujets les plus discutés sur Facebook cette année en France, selon les données publiées par le réseau social

Article précedent

Nike prolonge avec la FFF: la virgule, un bon point pour Le Graët

Article suivant

Turquie: son smartphone a fait dérailler le putsch

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Facebook: la présidentielle et l'Euro, sujets les plus discutés en France en 2016