EMISSIONSPETITS PLATS

Fajitas au poulet

budget : entre 1500fr et 2000Fr image-fajitas
personnes : pour 4 à 5 personnes

ingrédients :

une dizaine de tortillas
2 tomates
1 poivron vert
1 poivron jaune
1/2 avocat
1 oignon
1 citron
800g de blancs de poulet
de la crème fraiche
huile, piment en poudre
sel et poivre

préparation :

je commence par la découpe de mes légumes. Je prends mes tomates que je coupe en petits cubes,pour les poivrons, je les coupe en lanières, je taille très finement l’oignon et je finis avec les blancs de poulet que je coupe en morceaux assez longs.

dans une grande poêle, je ais chauffer un peu d’huile puis je fais revenir la moitié des oignons. j’y rajoute les morceaux poulet puis je fais bien cuire le tout à feu vif pendant une bonne dizaine de minutes et je réserve.

ensuite, dans la même poêle, je fais revenir le reste des oignons puis je fais cuire les poivrons. j’y ajoute ensuite les morceaux de poulet, un peu de sel, de poivre et de piment en poudre.

je passe au dressage. je prends une tortilla dans la main gauche puis avec la main droite, je vais la remplir de poulet aux poivrons, quelques cubes de tomates, un filet de jus de citron, un morceau d’avocat et une cuillère de crème fraiche puis je fais de même avec toutes mes tortillas et je les sers tout de suite à table sans attendre !

Article précedent

OxyELITE Pro et Versa-1: ATTENTION DANGER

Article suivant

Chili : des écoliers trouvent une momie vieille de 7.000 ans

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Fajitas au poulet