INTERNATIONAL

Famille disparue: la voiture du fils retrouvée à Saint-Nazaire

Nantes (AFP) – La voiture de Sébastien Troadec, fils aîné de la famille disparue à Orvault près de Nantes il y a deux semaines, a été retrouvée jeudi matin à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), a-t-on appris auprès du procureur de la République de Nantes. 

Aucun autre élément n’a été communiqué à l’AFP par le procureur. Selon les quotidiens Presse Océan et Ouest France, le véhicule était stationné sur le parking d’une église, près du port de Saint-Nazaire.

La découverte du véhicule, une Peugeot 308, intervient au lendemain de celle de la carte vitale de sa soeur, Charlotte, à Dirinon, dans le Finistère, à près de 260 kilomètres de Saint-Nazaire.

Le vêtement, avec dans une poche la carte d’assurée sociale de Charlotte Troadec, 18 ans, a été retrouvé mercredi matin par une joggeuse, dans une zone qui a été ratissée par les enquêteurs.

Les investigations dans ce secteur devaient se poursuivre jeudi, selon des sources proches de l’enquête.

La famille Troadec, originaire du Finistère et domiciliée à Orvault, près de Nantes, a mystérieusement disparu depuis le 16 février. 

Des nombreuses traces de sang appartenant au père, Pascal, à la mère, Brigitte, et au fils Sébastien, ont été retrouvées par les enquêteurs dans le pavillon.

Une information judiciaire a été ouverte contre X pour homicides volontaires, enlèvements et séquestrations.

© AFP FRED TANNEAU
Des enquêteurs à l’endroit où a été retrouvée la carte vitale de la fille de la famille Troadec le 1er mars 2007 à Dirinon près de Brest

Article précedent

Jets de pétards: Metz suspendu à son appel

Article suivant

Photos du groupe EI sur Twitter: le Parlement européen lève l'immunité de Marine Le Pen

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Famille disparue: la voiture du fils retrouvée à Saint-Nazaire