People

Fifth Harmony, le diable au corps, se déchaîne sur le sable chaud dans le clip « All In My Head ».

fifth

Tout va bien pour les Fifth Harmony ! Le girls band révélé en 2012 dans le télé-crochet américain « X Factor » jouit désormais d’une popularité à l’international. A un rythme implacable, les cinq chanteuses ont su aligner les singles prometteurs (« BO$$ », « Sledgehammer ») pour finalement décrocher deux gros tubes : « Worth It », partagé avec Kid Ink et écoulé à trois millions d’exemplaires aux Etats-Unis, et « Work From Home ». Doté d’un clip sexy en diable, ce duo avec Ty Dolla Sign a donné des sueurs froides à la terre entière : numéro un aux Pays-Bas et en Nouvelle-Zélande, deuxième au Royaume-Uni, 3ème des ventes en Australie ou en Argentine et 10ème en France, le single s’est écoulé à 2,5 millions d’exemplaires aux États-Unis.

Faites tomber le paréo !

Dans la foulée de ce succès, Fifth Harmony a dévoilé son deuxième album « 7/27 » fin mai. Bingo : le disque s’est hissé 4ème des ventes sur le sol américain, le meilleur classement décroché par le groupe. Pour continuer sur sa lancée, la bande présente pour les vacances un tout nouveau single. C’est sur « All In My Head (Flex) », fruit d’une collaboration avec Fetty Wap (le tube « Trap Queen »), que Normani, Ally, Dinah, Camila et Lauren ont jeté leur dévolu. Sur un air caribéen mêlant guitare sensuelle et claquements de doigts, les chanteuses font grimper la température…

Son clip, idéal pour les vacances, offre un concentré de bikinis échancrés, de poses lascives et de moues aguicheuses. Roulées dans le sable, juchées sur un rocher ou entourées de beaux apollons aux muscles saillants, les cinq copines jouent de leurs charmes pour ne pas passer la nuit seules… Vous avez dit caliente ?

Découvrez « All In My Head (Flex) », le nouveau clip de Fifth Harmony !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Journal de 12:00 le 23/06/16

Article suivant

Répondeur de 06:30 le 23/06/16

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Fifth Harmony, le diable au corps, se déchaîne sur le sable chaud dans le clip « All In My Head ».