ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Flosse : « le Tahoeraa reste le premier parti politique de notre Pays »

FLOSSE-WEB

Depuis plusieurs mois, le président du Tahoeraa Gaston Flosse ainsi que quelques élus sont en réunion tous les soirs dans différents quartiers de Tahiti et ce « pour motiver les adhérents ou amis du parti » à participer au congrès ce samedi à Vaitupa Faa’a. Lors de cette grand-messe il ne sera question ni de Pays associé ni de « la remise à jour du programme de 2011 ». Gaston Flosse attend entre « 6000 à 7000 personnes peut-être plus ».

 

Pour la présidente du groupe Tahoeraa à l’assemblée Teura Iriti ce congrès va être l’occasion de se retrouver « avec la grande famille Tahoeraa ». Au programme de cette journée, la modification du statut du parti orange avec la validation des différentes décisions prises par le grand conseil, comme l’éviction, entre autre, de l’ancien président délégué du Tahoeraa Edouard Fritch, l’élection du nouveau président et du président délégué du parti orange et enfin des discours.

 

Article précedent

Un "sac de secours" pour Nukutavake

Article suivant

Le Pays fustige l’attitude du Tahoeraa et dénonce celle de l’UPLD

1 Commentaire

  1. Iritahua
    28 novembre 2015 à 6h33 — Répondre

    Après la merde qu’il a foutu pour Tong Sang et maintenant au tours de Édouard comme le 07/07/07 . Gaston tu n’y arrivera plus avec ta mariée Oscar, la population en a marre de tes magouilles. Si tu arrives à réunir 7000 personnes c’est super, mais pas avec 700 ce sera catastrophique.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Flosse : « le Tahoeraa reste le premier parti politique de notre Pays »