ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Flosse : « S’il revient on ne le prend plus, c’est fini »

Gaston Flosse © Cédric Valax

Gaston Flosse © Cédric Valax

L’élu Tahoeraa Rudolph Jordan a rejoint lundi, et pour la deuxième fois, les rangs du RMA. Le président du parti orange Gaston Flosse ne comprend pas ce départ et n’acceptera plus aucun retour, comme ce fût le cas en novembre dernier. Pour Gaston Flosse la page est définitivement tournée.

Le président du Tahoeraa Huiraatira, Gaston Flosse, s’est dit surpris de la démission de l’élu des Raromata’i Rudolph Jordan. Ce dernier a en effet, lundi, rejoint le groupe RMA d’Édouard Fritch à l’assemblée. Une rencontre a pourtant eu lieu le jour même entre les deux hommes et, selon Gaston Flosse, Rudolph Jordan ne laissait rien apparaitre de sa décision de quitter les rangs orange. Gaston Flosse aimerait d’ailleurs en savoir plus quant aux raisons de ce départ. Mais pour le président du Tahoeraa, si l’élu des Raromata’i cherchait à revenir vers lui, comme il l’a déjà fait en novembre dernier avec un « aller-retour » rapide au RMA, il ne sera pas de question de le reprendre. La page est définitivement tournée.

Article précedent

Séisme en Italie: au moins trois morts

Article suivant

Les relations entre Drollet et Domingo se détériorent

1 Commentaire

  1. Iritahua
    24 août 2016 à 7h41 — Répondre

    C’est la lassitude de la dictature et n’ayant aucun espoir d’être sur la liste pour la prochaine élection, c’est le sauve qui peut.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Flosse : « S’il revient on ne le prend plus, c’est fini »