SPORT LOCAL

Foot « O-League » : Début de la compétition pour Central le 25 février

L’équipe de Central Sport est arrivée ce week-end en Nouvelle-Calédonie pour les phases de poules de la ligue des Champions d’Océanie : La O-league. Cette grande compétition de football au niveau Océanien réunis les 16 meilleures équipes de football du Pacifique. Et le Fenua compte deux qualifiés pour les phases de poules : Central Sport et Tefana.

Les Centraliens sont dans le groupe A, et affronteront pour le début de la compétition l’équipe du Madang Football Club ce samedi 25 février, dès 17h (heure calédonienne) au stade Numa Daly de Magenta.

Dès le 28 février ils rencontreront l’équipe de Lupe Ole Soaga, et ils termineront leurs matches de phase de poules avec la rugueuse équipe de Magenta le 3 mars 2017. Leur dernier match de préparation face au Hienghène Sport de ce week-end, s’est soldé par un match nul avec 1 but partout grâce au buteur César Castillo.

Les centraliens sont sur le caillou, et prêts pour la compétition.

A noter que le champion en titre, le Auckland City Football Club évoluera lui dans le groupe C. Cette équipe a remporté les six dernières éditions de la O-league. On se souviendra notamment de leur finale en 2012 face aux jaunes et verts de Tefana, qu’ils ont remporté 2-1 au match allé, puis 1-0 au retour.

De leur côté, les joueurs de Sebastien Labayen, qualifiés dans le groupe D commenceront leur tournoi le 11 mars au stade Pater face à l’équipe de Erakor Golden Star. 

Suivez l’ensemble de l’actualité sportive du Fenua sur www.sportstahiti.com.

Article précedent

Boxe « Championnat jeunes » : Du très haut niveau chez les juniors

Article suivant

Clap de fin à l'Assemblée nationale, Bartolone raccroche aussi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Foot « O-League » : Début de la compétition pour Central le 25 février