ACTUS LOCALESSPORTS

Football : Tefana bat dragon non sans difficultés

© FTF

© FTF

Le championnat de ligue 1 Vini a repris ce weekend et la rencontre la plus attendue de cette première journée de phase 2 était celle qui opposait samedi les équipes de Tefana et Dragon.

Insubmersible cette saison, Tefana a réussi une fois de plus à arracher la victoire. Mais non sans difficultés. Il faut dire que l’équipe comptait de nombreux absents atteints par le chikungunya. En première période l’équipe de Faa’a a dominé la rencontre et menait sereinement 2 – 0 à la mi-temps.

Mais au retour des vestiaires le match s’est emballé, les joueurs étaient remontés à blocks et 5 buts ont été marqués en seulement 10 minutes. Les joueurs de Dragon sont d’abord parvenus à égaliser mais Tefana est repassé devant et en quelques minutes menait 5 -2, aidé par un gardien adverse un peu défaillant.

L’ultime but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant star du club de Faa’a, Sylvain Graglia, avec un magnifique ciseau acrobatique. L’entraineur de Tefana, Sebastien Labayen, a concédé que cette victoire avait été « difficile par rapport au contexte ».

Concernant les autres matchs du weekend, Manu Ura a battu Central 1-0 et Pirae a littéralement écrasé Roniu 7 – 1

Article précedent

Surf : C’est cette semaine que tout se joue

Article suivant

Un kiosque pour les touristes de Moorea

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Football : Tefana bat dragon non sans difficultés