ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

France: un polynésien tué le soir de Noël

C'est dans une rue du village Sainte-Anastasie que le polynésien a été retrouvé dans un état critique ©DR

C’est dans une rue du village Sainte-Anastasie que le polynésien a été retrouvé dans un état critique ©DR

Âgé de 44 ans il a été retrouvé mercredi entre la vie et la mort dans une rue du village de Sainte-Anastasie (Gard). Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital de Nîmes. Samedi soir, un suspect a été mis en examen et écroué pour violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner.

D’après nos confrères de France Bleu et du Midi Libre, le suspect avait accueilli la victime le soir du drame avant de le mettre à la porte de son domicile après une violente altercation sur fonds de forte consommation d’alcool.

Le suspect a effectivement reconnu que des coups avaient été échangés en revanche, il a affirmé aux enquêteurs que lorsque l’homme est parti, il n’était pas grièvement blessé et que, selon lui, les coups portés ne pouvaient pas avoir entraîné un traumatisme crânien mortel.

Une autopsie doit être pratiquée ce lundi. Elle devrait permettre de savoir si la victime a été frappée une nouvelle fois après la première altercation et, si oui, avec quel type d’objet, car pour l’instant aucune arme n’a été retrouvée.

Article précedent

Encore trop d'accidents sur les routes !

Article suivant

Pueu: la baignade familiale vire au drame

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

France: un polynésien tué le soir de Noël