ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

French Blue autorisée à desservir San Francisco

Le Département des transports américain a publié sa décision autorisant la compagnie French Blue à desservir San Francisco aux Etats-Unis, dans le cadre de sa future ligne Paris-San Francisco-Tahiti.

Le spécialiste de l’aérien, Aviation Geeks Tahiti, a dévoilé mardi la décision du Département des transports américain autorisant la compagnie French Blue à desservir San Francisco. Cette autorisation était la dernière étape administrative avant la commercialisation des vols entre Tahiti et San Francisco.

Selon Aviation Geeks Tahiti : « French Blue devrait très rapidement mettre en vente ces vols, dévoilant ainsi ses tarifs vers San Francisco, et entraîner une nouvelle baisse des tarifs, cette fois ci sur les liaisons Tahiti-USA ». Rappelons que la compagnie French Blue prévoit deux vols hebdomadaires opérés les samedis et lundis matin, avec un atterrissage en provenance de Paris et San Francisco à 05h15 et un décollage à destination de San Francisco et Paris à 07h30. En haute saison, un troisième vol saisonnier devrait être programmé le jeudi matin aux mêmes horaires.

Article précedent

Consommer local, ok mais à quel prix ? - Edito 16/01/2018

Article suivant

Sursis requis contre le médecin du gala de boxe mortel

2 Commentaires

  1. Chaval
    17 janvier 2018 à 6h15 — Répondre

    Je me suis laissé dire que French prévoyait même des voyages à 50.000 AR sur des « Jump seat » sans bagages ni de soute ni de cabine, juste un slip de rechange autorisé. Iront-ils à proposer pour 30.000 frs le voyage debout ?

  2. vetea
    17 janvier 2018 à 12h24 — Répondre

    vivement les tarifs affichés de french blue car pour juillet pas moins de 140000 AR PPT- LOS sur les deux autres compagnies. Si certains ne sont pas contents qu’ils prennent to tatau manureva…pressés comme des citrons. vive french blue m^me en slip de rechange.

Laisser un commentaire

PARTAGER

French Blue autorisée à desservir San Francisco