ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

French complète son dossier pour San Francisco-Tahiti

La compagnie aérienne French SAS, anciennement French Blue, a déposé la semaine dernière son dossier complet auprès des autorités américaines pour obtenir l’autorisation de desservir les Etat-Unis dans le cadre de sa future ligne, Paris-San Francisco-Papeete.

C’est la dernière ligne droite avant l’arrivée de la compagnie French, ex-French Blue, en Polynésie française. Le site spécialisé L’Aérien annonce que la compagnie vient de compléter son « dossier d’application » transmis aux autorités américaines pour obtenir l’autorisation de desservir les Etats-Unis pour sa ligne Paris-San Francisco-Tahiti. Selon le site, la compagnie French a fait savoir aux autorités américaines qu’elle avait obtenu la licence d’exploitation délivrée par la Direction générale de l’aviation civile française (DGAC). French demande donc aux Etats-Unis de l’autoriser à desservir sa nouvelle destination dès que possible, pour un premier vol prévu au mois du 11 mai prochain.

Article précedent

Voltina Dauphin reçoit la Légion d’honneur

Article suivant

Te ora api no Porinetia, le parti de Marcel Tuihani

1 Commentaire

  1. vetea
    3 janvier 2018 à 7h36 — Répondre

    vivement les tarifs papeete san francisco…car actuellement pour le mois de juillet c’est minimum 135000 pour los angeles par ATN…

Laisser un commentaire

PARTAGER

French complète son dossier pour San Francisco-Tahiti