ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Fritch défend Howell et charge le CA de l’hôpital

© Présidence

© Présidence

Le président du Pays, Edouard Fritch, est revenu sur la démission du directeur de l’hôpital, James Cowan, et sur les propos tenus par le ministre de la Santé, Patrick Howell, sur Radio 1 confirmant l’absence de « feuille de route » du directeur de l’établissement. Edouard Fritch défend son ministre et estime qu’il revient au conseil d’administration de l’hôpital d’impulser la marche à suivre.

« L’hôpital est une grosse machine », estime Edouard Fritch. Le président du Pays refuse néanmoins de porter toute la responsabilité de la démission de James Cowan sur son ministre Patrick Howell. Il considère davantage : « qu’il y a un vrai problème de coordination entre le directeur de l’hôpital et son conseil d’administration ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/11/EF-CHPF01.mp3″ config= »default » playerid= »186149″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/Fritch-VUP-2.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Selon le président du gouvernement, le problème qui subsiste depuis plusieurs années au sein de l’hôpital est l’intégration du personnel. Edouard Fritch affirme avoir : « donné l’ordre que ces choses soient régularisées ».

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/11/EF-CHPF02.mp3″ config= »default » playerid= »186150″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/09/Fritch_CDC6943.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= »  » artistname= » »]

Article précedent

Trois millions de migrants arriveront dans l’UE d’ici 2017

Article suivant

RÉPONDEUR DE 12:00, LE 05/11/15

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Fritch défend Howell et charge le CA de l’hôpital