ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Gabilou, premier fan de Kiko et Gipsyland au fenua

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Grand fan de musique gitane, Gabilou est venu saluer son ami Kiko et son groupe Gipsyland, arrivés mercredi au fenua. Et surprise, le plus connu des chanteurs polynésiens a été invité à monter sur la scène du Motu de l’InterContinental Tahiti pour jouer un morceau avec le groupe. Ce sera vendredi à l’occasion du premier des deux concerts organisés par Radio 1.

Gabilou ne tarit pas d’éloge quand il s’agit de parler de Kiko et de son groupe Gipsyland. Des amis rencontrés en métropole chez le compositeur Jean-Paul Cara, à l’occasion de la réalisation du court-métrage Humanahum, consacré à la vie de Gabilou. Notre chanteur est d’ailleurs l’un de leur plus grand fan. C’est donc avec une émotion particulière que Gabilou est allé à leur rencontre mercredi matin pour accueillir le groupe après son arrivée au fenua. Kiko lui avait confié son envie de venir jouer en Polynésie et le chanteur gitan, heureux d’être a destination, l’a d’ailleurs invité à venir chanter un de ses titres sur la scène du Motu de l’InterContinental Tahiti. « Chiche » a répondu Gabilou qui rejoindra donc la formation gitane vendredi à l’occasion du premier des deux concerts organisés ce weekend par Radio 1.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Gabilou-Kiko.mp3″ config= »default » playerid= »213057″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/05/Gabilou_CDC9285.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Article précedent

Les agresseurs de Papy Ley ne retournent pas à Nuutania

Article suivant

Belgique: quatre personnes liées à des projets d'attentats terroristes inculpées

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Gabilou, premier fan de Kiko et Gipsyland au fenua