ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Gauguin : le casting touche à sa fin

Après trois jours à Tahiti, la production du film consacré à la vie de Paul Gauguin sera à Moorea mercredi pour boucler son casting géant. Près de 600 figurants étaient recherchés mais aussi quelques « petits rôles » pour jouer à côté de Vincent Cassel qui interprétera le rôle de l’artiste. Il reste encore des places !

Ambiance festive mardi à la mairie de Mahina, dernière étape du casting géant lancé par l’équipe de production du film consacré à la vie de Paul Gauguin. Après Toahotu et Tautira où près de 200 personnes se sont présentées, les « casteurs » estimaient qu’il recevraient environ 300 candidatures en raison de la proximité de la commue avec Papeete. Reste maintenant à se rendre sur Moorea pour boucler les quelques 600 figurants recherchés et les quelques « petits rôles » qui tourneront avec Vincent Cassel, qui interprétera le rôle de l’artiste. Il reste encore de la place et l’équipe est confiante comme le précise Julie Navarro, la directrice du casting.

Pour tenter votre chance rendez-vous à l’annexe de la mairie de Paopao et à la mairie de Afareaitu. Pour plus d’information vous pouvez joindre Julie Navarro au 87 33 12 52.

Article précedent

L’Entrecasteaux, un bâtiment moderne et polyvalent

Article suivant

En peluches ou en cordes, les meubles extravagants des frères Campana

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Gauguin : le casting touche à sa fin