ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Gauguin recherche 600 figurants !

Paul Gauguin sera interprété par Vincent Cassel.

Paul Gauguin sera interprété par Vincent Cassel.

La production française MoveMovie et la production locale Filmin’Tahiti recherchent près de 600 personnes pour jouer dans le prochain film consacré à la vie polynésienne de l’artiste Paul Gauguin, interprété par Vincent Cassel. Un casting géant est donc organisé 8 au 13 juillet sur les différents lieux de tournage que sont la presqu’île de Tahiti, Mahina et Moorea.

Lancé en avril dernier le 1er casting pour le film « Gauguin » a été fructueux. Les deux rôles principaux, à savoir Teura, la compagne de Gauguin et Iotefa, son assistant, ont été trouvés. Les deux acteurs s’envoleront à Paris fin juillet pour travailler une semaine avec Vincent Cassel qui interprètera le rôle du peintre. Mais comme 90% du tournage va se dérouler en Polynésie, il reste encore beaucoup d’acteurs à trouver. Des petits rôles mais surtout de nombreux figurants comme le précise Julie Navarro, la directrice du casting.

Toutes les candidatures sont les bienvenues mais la production recherche surtout des personnes résidant près des lieux de tournage. Sont donc plus particulièrement concernés les habitants de la presqu’île, surtout autour de Tautira et Teahupoo, les habitants de Mahina et de Moorea. Le premier casting se déroulera vendredi 8 juillet à la mairie de Toahotu entre 11 heures et 17 heures. Le lundi 11 juillet à la mairie de Tautira aux mêmes heures et le mardi 12 juillet à la mairie de Mahina de 13 heures à 17 heures. Les habitants de Moorea pourront quant à eux se déplacer à l’annexe de la mairie de Paopao et à la mairie de Afareaitu le mercredi 13 juillet. Les candidats peuvent également envoyer (très rapidement) un portrait légendé de leur âge, lieu de résidence et coordonnées par courrier électronique à [email protected]. Le tournage du film « Gauguin » débutera le 12 septembre et devrait s’achever fin octobre. Tous les rôles seront rémunérés. Pour plus d’information il est également possible d’appeler Julie Navarro au 87 33 12 52.

Article précedent

Baccalauréat : l’année 2016 est un excellent cru

Article suivant

Attentat: le Bataclan, "échec cruel" du renseignement

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Gauguin recherche 600 figurants !