ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Georges Puchon nommé directeur du Port autonome

La décision était particulièrement attendue, depuis l’avis favorable de la commission de contrôle budgétaire et financier (CCBF), l’ancien ministre de l’Économie, Georges Puchon, a été officiellement nommé mercredi en conseil des ministres directeur du Port autonome de Papeete.

Plus d’un an après le départ de son ancien directeur, Mario Banner, le Port autonome va retrouver un capitaine. L’ancien ministre de l’Économie de Gaston Flosse puis de Gaston Tong Sang, Georges Puchon, a été nommé mercredi directeur du Port autonome. Une information révélée par nos confrères de Polynésie 1ère. Le candidat avait reçu la semaine dernière un avis favorable de la CCBF. En revanche, le dossier du candidat à la direction du Centre hospitalier, René Caillet, n’avait pas été transmis au conseil des ministres.

© Présidence
Article précedent

Un nouveau dispositif pour des prêts à taux zéro

Assises Tribunal
Article suivant

Deux ans ferme pour le prédicateur de Taha’a

1 Commentaire

  1. MATA
    15 septembre 2016 à 13h42 — Répondre

    Placer des gens avec des casseroles au cul sur des postes stratégiques, voilà la stratégie du gouvernement. Allez, continuez comme ça, vous allez arriver à redorer votre image que vous avez ternie. Vivement la départementalisation.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Georges Puchon nommé directeur du Port autonome