ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Gérald Darmanin confirme sa visite fin juillet

Le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, a confirmé vendredi sa visite officielle en Polynésie française à la fin du mois de juillet prochain.

Le président Edouard Fritch, accompagné de son vice-président, du président de l’Assemblée et des parlementaires Tapura a été reçu vendredi par le ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin.

Le ministre Gérald Darmanin a confirmé son intention de se rendre en visite en Polynésie française vers la fin du mois de juillet prochain. Au cours de cette visite, il souhaite notamment aborder le sujet des Douanes et des réalisations faites sur la base de la défiscalisation nationale. Le président, Edouard Fritch, a accueilli cette nouvelle avec joie, car c’est « la première fois qu’un ministre national en charge des finances va visiter la Polynésie française ».

Article précedent

A vous la parole - replay - Jacques Merot - 15/06/2018

Article suivant

Fête des pères : osez surtout lui dire que vous l'aimez ... - Edito 15/06/2018

1 Commentaire

  1. Nous sommes légions
    15 juin 2018 à 13h19 — Répondre

    Il devrait être s’attacher à vérifier ce que le ministre de l’agriculture finance dans les maisons familiales rurales en polynésie car beaucoup d’argent principalement des bourses à l’élève semble avoir été détournés

Laisser un commentaire

PARTAGER

Gérald Darmanin confirme sa visite fin juillet