ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Gilda Vaiho soutient le Tapura pour les territoriales

L’élue non-inscrite à l’assemblée, Gilda Vaiho, a annoncé vendredi au travers d’un communiqué de presse qu’elle soutiendrait le tavana de Punaauia Rony Tumahai pour les prochaines territoriales.

La représentante ex-Tahoeraa et aujourd’hui non inscrite, Gilda Vaiho, s’est « réjouie » dans un communiqué du soutien de La République en marche au Tapura pour les territoriales. Elle considère que cette décision émanant du « parti présidentiel national » confirme sa volonté de « garantir la stabilité et l’efficacité de nos institutions réclamées du plus grand nombre ».

L’élue annonce aussi qu’elle « apporte son soutien plein et entier » au tavana de Punaauia, Rony Tumahai, pour les prochaines territoriales. Elle assure aussi dans son communiqué que la victoire du Tapura aux territoriales « confirmera la stabilité institutionnelle actuelle » condition sine qua none pour un « développement à une dimension supérieure ».

 

Article précedent

Chantal Moevai entre à l’assemblée au Tahoeraa

Article suivant

Le Tahoeraa confirme sa "plateforme autonomiste" avec Sandras

2 Commentaires

  1. Andy
    24 février 2018 à 8h03 — Répondre

    Cela confortera également sa place à l’Assemblée….nous ne sommes pas dupes Madame la Girouette!!

  2. Tiare
    25 février 2018 à 13h18 — Répondre

    On s’en tape de savoir à qui cette dame décolorée ,ou pas, va apporter son soutien. Elle est toute seule…Après les fei, parti en pleine déliquescence, elle fait un clin d’œil au Tapura. Frittch va…Elle peut toujours essayer de caresser les gens dans le sens du poil ça peut marcher ou deuxième hypothèse faire comme l’illuminé de Garbet ou les nullos de Helme Natacha , Clarenntz Vernaudon, Bruno Sandras se rallier au Tahoeraa, parti qui a perdu de sa superbe et beaucoup de fruits depuis belle lurette.

Laisser un commentaire

PARTAGER

Gilda Vaiho soutient le Tapura pour les territoriales