ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Gill Handerson : « Je veux ramener le titre de Mister France »

© Manu’a Vecker-Sue

Il vient d’avoir 20 ans et a été élu Mister Tahiti en avril 2016. Gill Handerson va représenter la Polynésie à l’élection de Mister France prévue le 14 mars prochain et il espère bien remporter le titre !

Gill Handerson, élu Mister Tahiti en avril 2016, participera bien à l’élection de Mister France prévue le 14 mars prochain. Le jeune homme était en attente de ses dates de formation de personnel navigant commercial et il sera bien disponible pour Mister France. Il explique avoir hâte d’être à Paris pour l’élection mais reconnaît aussi être un peu stressé.

Il est allé voir les photos de ses adversaires sur le site de Mister France mais il préfère attendre de les voir en vrai pour se faire une idée. En tout cas, il est en pleine préparation pour l’élection, et il n’y a pas que du sport à son programme.

Il doit partir le 7 mars pour Paris mais ne sait pas encore de quoi sera fait le show et ce qu’ils devront préparer pendant ces quelques jours en attendant l’élection, prévue le 14 mars. Le jeune homme est motivé et aimerait faire aussi bien que David Meitai, Mister Tahiti 2007, élu Mister France 2008, ou Rangitea Bennett, deuxième dauphin de Mister France 2015. Il pense que ce serait une fierté pour les Polynésiens d’avoir ce titre.

Si Gill Handerson aimerait revêtir l’écharpe de Mister France, il ne s’attend pas à ce que l’élection change sa vie. Son travail professionnel est sa priorité. Le jeune homme a de l’ambition pour l’élection mais reste concentré sur sa vie professionnelle qu’il est en train de construire.

L’élection de Mister France aura lieu le 14 mars prochain en soirée dans la célèbre salle de spectacle parisienne « Le Palace ».

Article précedent

Une alliance FN-Tahoeraa « pas d’actualité »

Article suivant

Beyoncé contre Adele lors de Grammys aux accents politiques

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Gill Handerson : « Je veux ramener le titre de Mister France »