ACTUS LOCALESSPORTS

Hawaiian Pro : Bourez passe, Massin dans l’attente

© WSL Ed Sloane

Ils sont toujours deux surfeurs tahitiens à être engagés dans la Hawaiian Pro. Jeudi matin, Michel Bourez s’est qualifié pour le round 4. Mais la compétition a été arrêtée quelques séries avant celle de O’neill Massin. Le jeune surfeur tahitien tentera de se qualifier sur le round suivant vendredi matin.

Jeudi matin, la Hawaiian Pro a repris à Haleiwa sur l’île de Oahu. Seuls deux surfeurs tahitiens sont toujours engagés dans la compétition : Michel Bourez et O’neill Massin. Une compétition qualificative pour le circuit professionnel et aussi une étape de la fameuse « triple crown ».

Au round 3, Michel Bourez était opposé à trois jeunes surfeurs dont le Français Jorgann Couzinet, numéro 8 du classement du circuit qualificatif de la World Surf League. Le Spartan est sorti deuxième de sa série avec 12,30 points. Assez pour se qualifier pour le round 4.

En revanche, la compétition a été suspendue avant que le deuxième Tahitien puisse surfer. O’neill Massin tentera donc vendredi matin de rejoindre le Spartan au round 4. Il devra notamment battre le numéro 10 mondial, Conner Coffin.

Article précedent

Le répondeur de 12h00, le 15/11/2018

Article suivant

La galère de l'eau courante à Faa'a - Edito 628 15112018

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Hawaiian Pro : Bourez passe, Massin dans l’attente