ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Hinano Teanotoga à la tête de la DRMM

L’ancienne directrice de la Maison de la perle, Hinano Teanotoga, a été nommée le 17 août dernier à la tête de la Direction des ressources marines et minières (DRMM) par décision du conseil des ministres.  

Hinano Teanotoga est la nouvelle directrice de la DRMM. La mer, et notamment les perles, elle s’y connait puisqu’elle a dirigé l’EPIC Maison de la perle jusqu’à sa dissolution en 2013. En 2007, le gouvernement Flosse l’avait nommé déléguée à la promotion des investissements. Un poste qu’elle a occupé quatre mois avant de passer conseillère puis directrice de cabinet dans plusieurs ministères tels que celui du Tourisme ou encore de l’Économie.

 

Article précedent

Disparition d’un jeune chasseur apnéiste à Maupiti

Article suivant

Syrie: la Turquie et la coalition anti-EI lancent une opération à Jarablos

1 Commentaire

  1. Teiva Hoki
    24 août 2016 à 6h20 — Répondre

    Pouha ha ha …. Qu’est qu’il ne faut pas entendre ou plutôt lire !!! La mer et la perle elle s’y connait !!! Comme moi je m’y connais en écologie martienne !!! Du grand n’importe quoi !!! Qu’est-ce qu’elle s’y connait à la mer et à la perle ??? Hein ? Que la mer est salée parce qu’il y a du sel dedans ? et qu’une perle est produite par une huître qui est faite pour ça ??? Ha ha ha !!! Je comprends pourquoi les syndicats se posent des questions sur le niveau de certaines chefs de services de l’administration !!!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Hinano Teanotoga à la tête de la DRMM