INSOLITE

Il se fait tatouer la même cicatrice que son fils malade

Le père du petit Gabriel, et son tatouage@ Facebook / Josh J Mash Marshall

Le père du petit Gabriel, et son tatouage@ Facebook / Josh J Mash Marshall

Pour soutenir son fils de 8 ans opéré d’un cancer du cerveau, cet Américain s’est fait tatouer une cicatrice sur le crâne.

LA STORY« Après sa chirurgie. Il se sentait comme un monstre « . Quand le père de Gabriel, huit ans, a constaté le désarroi de son fils opéré d’une tumeur maligne du cerveau, il a décidé de le soutenir d’une manière originale.

BestBaldDad-Header

Répondant à l’appel de la fondation St Baldric qui met en valeur les photos des #BestBaldDad (« les meilleurs papas chauves », ndlr.) pour recueillir des dons en faveur de la recherche médicale, Josh J-Mash Marshall a envoyé une photo de lui et de son fils avec ces mots : « Avec mon fils à l’événement St. Baldrick à Wichita, Kansas. Voici la cicatrice de mon fils tatouée pour l’aider à garder confiance en lui ».

 

Partagée des milliers de fois sur Facebook, la photo a recueilli 5000 votes sur le site de la fondation, et depuis, elle bouleverse le web. Répondant aux questions de ABC News aux Etats-Unis, Josh explique avoir dit à son fils : « tu sais quoi, je vais me faire tatouer ta cicatrice, comme ça si les gens veulent te regarder, ils nous dévisageront tous les deux ».

Screen Shot 06-24-16 at 05.35 PM

Aujourd’hui, le petit Gabriel va bien, même si une partie de la tumeur reste sous surveillance. « Je suis heureux de sensibiliser les gens aux cancers infantiles », conclut son père, ému par l’émotion suscitée par son histoire sur les réseaux sociaux.

Source : Europe1

Article précedent

Le pape en Arménie évoque une nouvelle fois le "génocide"

Article suivant

Finale Top 14: Toulon mène 14 à 12 face au Racing à la mi-temps

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Il se fait tatouer la même cicatrice que son fils malade