ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

« Ils ne sont pas affaiblis, ils vont bien ! »

© FB Laurlyne Vetea Bernardio

© FB Laurlyne Vetea Bernardio

Lundi après-midi, Laurent et Meherio, disparus depuis six jours entre Huahine et Maiao ont été retrouvés sains et saufs par des pêcheurs. Contactée par Radio 1, leur sœur, Laurlyne, a pu donner les premiers éléments de l’aventure vécue par les deux disparus. A plusieurs reprises, Meherio et Laurent ont vu passer les avions qui les recherchaient sans pour autant être vu d’eux.

Lundi après-midi, Laurent et Meherio ont été retrouvés sains et saufs à bord de leur poti marara disparu depuis sept jours entre Huahine et Maiao. Contacté par téléphone, leur sœur, Laurlyne, a pu confirmer leur retour « Oui, oui ils sont avec nous ça y est ! ». Dans les retrouvailles, les deux naufragés n’avaient pas encore expliqué les raisons de leur disparition. Lundi après-midi, ils avaient simplement expliqué à leur sœur que « les avions (étaient) passés plusieurs fois et ils ne (les avaient) pas vu ».

Malgré tout, Laurent et Meherio, ont tenu six jours en mer « en mangeant du poisson et en buvant de l’eau de pluie » mais aussi « parce que ils savaient qu’on les cherchaient ». Laurlyne est très rassurante sur la santé de son frère et de sa sœur, « Ils ne sont carrément pas affaiblis… Ils vont très bien ».

10.CAPRICORNE-HOROSCOPE
Article précedent

Tatauroscope du mardi 15 novembre 2016

© FB Heimanu Taiarui
Article suivant

Laurent et Meherio retrouvés sains et saufs !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

« Ils ne sont pas affaiblis, ils vont bien ! »