ACTUS LOCALESEMPLOI

Inscriptions ouvertes au concours de la fonction publique communale

Le Centre de gestion et de formation (CGF) a annoncé lundi matin l’ouverture des inscriptions au concours de la catégorie A de la fonction publique communale (FPC), en interne et externe.

À partir de ce lundi 3 juillet, les inscriptions au concours de catégorie A de la fonction publique communale (FPC) sont ouvertes. Pour retirer un dossier, les candidats doivent se rendre au Centre de gestion et de formation (CGF) ou se préinscrire sur le site du CGF (www.cgf.pf) dans la rubrique « Les concours / Examens professionnels ».

Pour le retrait d’un dossier, le CGF accueille les visiteurs de 7h30 à 11h30 jusqu’au 24 juillet. La date limite d’envoi postal est fixée au lundi 31 juillet à 12 heures. Les épreuves d’admissibilité (écrits) sont prévues le mercredi 20 septembre uniquement sur Tahiti.

Peuvent prétendre au concours les agents ayant effectué, au minimum, quatre ans de service dans une fonction publique (en interne) ou les personnes titulaires d’une licence ou d’un diplôme équivalent (en externe).

Le CGF se situe à Mama’o – Papeete, avenue Georges Clémenceau, dans l’immeuble Ia Orana, 3e étage (au-dessus de la Clinique Mama’o).

Article précedent

Jus de fruits vitaminé

Article suivant

Le CESC se projette en 2050 pour célébrer ses 40 ans

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Inscriptions ouvertes au concours de la fonction publique communale