ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Ivre, il tire au pupuhi sur les mutoi à Bora Bora

Jeudi après-midi, les mutoi de Bora Bora sont intervenus chez un particulier pour calmer son fils ivre et particulièrement violent, lorsque celui-ci a tiré au pupuhi sur les policiers. Heureusement, la flèche a raté sa cible et le tireur a été maîtrisé et placé en garde à vue.

Jeudi après-midi vers 16h30, un témoin a signalé à la police municipale de Bora Bora que le fils de son voisin, fortement alcoolisé, était en train de tout casser dans sa maison et se montrait particulièrement agressif envers son père. Les mutoi se sont donc rendus sur les lieux, dans le quartier Tiipoto à Vaitape. Dès leur arrivée, ils ont été reçus par le père du jeune homme et ont réussi à calmer le fils violent, totalement ivre et en train de tout casser dans la maison. Mais profitant d’un moment d’inattention, le forcené s’est dirigé vers sa chambre et en est ressorti armé d’un fusil de chasse sous-marine. Il a menacé de mort les policiers et tiré dans leur direction. La flèche est passée à droite du premier policier. Lesquels ont immédiatement réagi en maîtrisant le tireur avant qu’il ne puisse réarmer son fusil. Le jeune homme a été placé en garde à vue avant que le parquet ne décide des suites judiciaires à donner à cette affaire…

Article précedent

La leptospirose fait une victime aux Marquises

Article suivant

Attentat de Nice: la France commence un deuil national de trois jours

1 Commentaire

  1. Iritahua
    16 juillet 2016 à 8h35 — Répondre

    La taxe sur les boissons sucrées monte en flèche, la bière reste stabilisée, incite les jeunes à s’adonner plus. Félicitations aux fabricants et importateurs.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Ivre, il tire au pupuhi sur les mutoi à Bora Bora