ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Jamel Debbouze débarque vendredi soir à Tahiti

© Radio 1

Jamel Debbouze est attendu vendredi soir à 19h10 à l’aéroport de Tahiti-Faa’a. Après son spectacle samedi soir à To’ata, l’humoriste profitera des îles pendant une dizaine de jours. Mais pour l’instant, ce sont les fans calédoniens qui ont eu le droit de retrouver l’artiste. Chez nos voisins calédoniens « Maintenant ou Jamel » se jouera d’ailleurs à guichets fermés !

Jamel Debbouze arrive vendredi soir à 19h10 à l’aéroport de Tahiti-Faa’a pour son spectacle prévu samedi sur la scène de To’ata. L’humoriste passera ensuite dix jours à visiter les îles polynésiennes en compagnie de sa femme, Mélissa Theuriau et de leurs deux enfants.

Mais avant ça, l’artiste va se produire le 1er mars à l’Arène du Sud de Païta en Nouvelle-Calédonie. Un spectacle qui se jouera d’ailleurs à guichet fermé ! Jamel Debbouze est arrivé vendredi dernier à Nouméa, 14 ans après son dernier passage. Et avant de remonter sur scène, l’humoriste a profité du Caillou pendant quelques jours.

A peine arrivé, il a déjà fait savoir sa joie de retrouver les Calédoniens en postant sur les réseaux sociaux une vidéo des musiciens présents à son accueil. Une vidéo accompagnée du message « meilleur accueil du monde ».

Le message n’a pas échappé à la journaliste de Nouvelle-Calédonie la 1ère qui recevait Jamel Debbouze jeudi soir : « les Tahitiens vont être jaloux ». Charge aux polynésiens de réserver un accueil mémorable à Jamel Debbouze vendredi soir !

Au programme également de l’artiste, une visite à l’île des Pins, et au Mont-Dore pour l’Urban Film Festival dont il est le parrain. Les Calédoniens qui ont rencontré Jamel Debbouze ont posté leurs photos sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pim, Pam, Poum 💥 @jameldebbouze @melissatheuriau @raphaelagarcon #kunieisland #iledespins #isleofpines #nouvellecaledonie #newcaledonia

Une publication partagée par William Garçon (@william_garcon) le

Pratique :

Les billets sont vente dans les magasins Carrefour, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

17SUD Composite startupper Total de l’année au fenua

Article suivant

Deux jours « pour et par les femmes » à Tarahoi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Jamel Debbouze débarque vendredi soir à Tahiti