ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Jazz, orchestre et pop pour un mois d’avril en musique

Le Conservatoire artistique de Polynésie française et la Maison de la culture organisent le concert des 2 Harmonies le 21 avril et Les Nuits du jazz les 28 et 29 avril.

Le conservatoire artistique et la Maison de la Culture seront les théâtres de deux évènements musicaux à la fin du mois : Le concert des 2 Harmonies le 21 avril au Grand Théâtre de la Maison de la Culture à 19 heure 30 et Les Nuits du Jazz les 28 et 29 avril au Petit Théâtre du Conservatoire à la même heure avec le Big Band. Au programme du concert des 2 Harmonies, deux magnifiques formations orchestrales pour un programme étoilé alliant pop music et musiques de films, en passant par une pièce maîtresse de Gershwin, Rhapsody In Blue, comme l’explique le chef de la Grande harmonie au conservatoire, Colin Raoulx.

Ce concert sera également l’occasion de rendre hommage à George Gershwin disparu il y a 80 ans. Pour Les Nuits du Jazz, dont la première édition remonte à l’année dernière, le programme sera également chargé avec une vingtaine de morceaux interprétés dont une composition originale composée par Frédéric Rossoni.

Pratique :

Tarif unique de 1500 Fcfp. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 2 ans.

Haunui Tefana

Article précedent

Un grand requin blanc aperçu près d'une plage fréquentée de Nouméa

Article suivant

Sept minutes pour convaincre avec Jérôme Gasior

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Jazz, orchestre et pop pour un mois d’avril en musique