ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Karen Yeou-Vanquin est la nouvelle Miss Dragon

© Lucie Rabréaud

© Lucie Rabréaud

Les supporters de karen Yeou-Vanquin avaient préparé les banderoles samedi soir pour encourager leur Miss. Le jury et le public ont visiblement aussi été conquis par la jeune fille de 19 ans puisqu’ils l’ont choisi comme Miss Dragon 2016.

Le sourire de Karen Yeou-Vanquin était lumineux samedi soir. La jeune fille, les mains sur son visage, retenait ses larmes à l’annonce de son nom pour devenir la Miss Dragon 2016. Âgée de 19 ans, Karen était vivement soutenue par sa famille et de nombreux fans qui avaient emmené les pancartes et les banderoles, qu’ils s’empressaient de lever à chacun de ses passages. A chaque fois que son nom résonnait dans le micro, les cris des fans ne s’arrêtaient plus ! La jeune femme actuellement en BTS Tourisme s’est dit fière d’avoir une année pour représenter sa communauté chinoise et soulagée aussi car la préparation a été difficile.

Karen Yeou-Vanquin a été choisie parmi sept candidates. Reva Wong est sa deuxième dauphine et Evaina Ly, sa première. Les trois jeunes femmes vont devoir désormais assister à divers événements de la communauté chinoise durant l’année. Karen attend de cette « aventure » qu’elle la rende « plus forte et plus mature ». Pour la jeune femme, ce titre va changer sa vie.

La maman de karen, Catherine Yeou, s’est aussi dite soulagée que l’élection se termine mais s’attend à une année qui ne sera pas « de tout repos » !

Article précedent

Miss Dragon 2016 : les photos de la soirée

Article suivant

Don d’organes : informer ses proches de son choix

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Karen Yeou-Vanquin est la nouvelle Miss Dragon