People

Kygo et Selena Gomez nous content une histoire d’amour déchirante dans le clip « It Ain’t Me ».

Selena Gomez reprend sa carrière en main. Atteinte du lupus, une maladie auto-immune, la chanteuse avait été contrainte d’annuler sa tournée « Revival » l’an dernier pour entrer en cure dans un centre spécialisé. « J’ai découvert que l’anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis » confiait-elle l’an dernier. Mais la star, devenue la personnalité la plus suivie sur Instagram, a tout de même continué ses projets. L’interprète de « Good For You » est devenue la productrice de la série Netflix « 13 Reasons Why » et est retournée en studio pour l’occasion. Alors qu’on a déjà pu l’entendre sur « Trust Nobody » de Cashmere Cat, Selena Gomez a accepté de poser sa voix sur un titre de Kygo.

Célèbre pour ses tubes tropical house « Firestone », « Stole The Show » ou « Carry Me », le DJ et producteur suédois a publié son premier album « Cloud Nine » en mai dernier, accompagné de Tom Odell, Foxes, RHODES, Julia Michaels, James Vincent McMorrow ou John Legend. Désormais, place à un nouveau single avec « It Ain’t Me ». Et pour créer l’événement Kygo opère son retour avec Selena Gomez sur ce titre plus pop, d’abord acoustique avant de prendre un relief tropical et dansant avec ses effets déstructurés et ses choeurs. Mais malgré les apparences, « It Ain’t Me » est bien un titre de rupture. « Who’s gonna walk you through the dark side of the morning? / Who’s gonna rock you when the sun won’t let you sleep? / It ain’t me » lance Selena sur le refrain, ravie d’en finir avec cette relation destructrice.

Bonne nouvelle : alors que le titre connaît un joli succès en France, le clip de « It Ain’t Me » vient d’être dévoilé. Kygo et Selena Gomez s’y effacent pour mieux laisser deux inconnus nous émouvoir. La vidéo démarre en effet sur un terrible accident de moto qui laisse un jeune homme dans le coma. Alors que sa petite amie se tient à son chevet, le coeur brisé, on découvre les pensées et les rêves qui lui traversent l’esprit. C’est finalement grâce au pouvoir de la musique qu’il finit par se réveiller…

Découvrez le clip « It Ain’t Me » de Kygo et Selena Gomez !

(Source : PureCharts.fr)

Article précedent

Ego en politique : c'est "moi sinon rien" ... - Edito 25/04/2017

Article suivant

En avant pour la 5ème édition du Nescafé Star

1 Commentaire

  1. IB
    26 avril 2017 à 12h40 — Répondre

    Il y a une faute de conjugaison dans le titre… « content » et non pas « conte »…

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Kygo et Selena Gomez nous content une histoire d’amour déchirante dans le clip « It Ain’t Me ».