ACTUS LOCALESEDUCATION

La CCISM propose une licence commerce

CCISM © DR

CCISM © DR

Une formation qui s’adresse à tous les détenteurs de bac + 2 issus du secteur tertiaire et intéressés pour améliorer leurs techniques de commercialisation. Le cursus dure un an et démarre dès la fin du mois de septembre.

Associant cours en classe et stage sur le terrain, il vise à étoffer les connaissances des étudiants dans les domaines de la communication, de la stratégie marketing mais aussi et surtout de l’Internet.
Des compétences très appréciées dans le monde de l’entreprise comme nous l’explique Christophe Gomez, le directeur du pôle formation de la CCISM.

Attention les places sont chères pour accéder à cette licence qui ne dispose que de 26 places, les sélections se feront donc par entretiens individuels et seront basées sur le contenu du dossier de l’élève mais surtout sur sa motivation.

C’est la raison pour laquelle la CCISM invite les personnes intéressées à une présentation organisée dans ses locaux ce lundi 8 septembre à 14h.

Article précedent

Tiki Toa : un an après, l’équipe se reforme

Article suivant

TiphaineTauraa est notre nouvelle Miss Popa’a

2 Commentaires

  1. RAURAHI Herenui
    9 septembre 2014 à 7h20 — Répondre

    Bonjour je viens de voir votre annonce et je n’ai pas pu assister à la réunion d’information d’hier. Je voulais juste savoir combien coûte l’inscription à la licence de commerce et si étant titulaire d’un bac +2 en langues et cultures régionales il m’est possible de m’inscrire merci et bonne journée.

    • 9 septembre 2014 à 10h44 — Répondre

      Le plus simple est de contacter directement la CCISM non?

Laisser un commentaire

PARTAGER

La CCISM propose une licence commerce