ACTUS LOCALESÉCONOMIE

La concurrence en questions à la CCISM

©Cédric Valax

©Cédric Valax

Mardi soir, le président de l’autorité polynésienne de la concurrence était invité à la Chambre de commerce, d’industrie, des services et métiers (CCISM) pour présenter son activité aux entreprises.

Ils étaient une cinquantaine mardi soir dans l’auditorium de la CCISM pour assister à la conférence de l’autorité polynésienne de la concurrence. Son président, Jacques Mérot, et son rapporteur, Gwenaëlle Nouët, se sont attachés à expliquer leur travail au cours d’une présentation parfois très technique avant de donner la parole au public. Et c’est plus sur la forme que sur le fond que les entreprises ont interrogé les deux conférenciers. Des questions légitimes explique Jacques Mérot, conscient que la présentation a pu en intimider plus d’un.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/04/Concurrence.mp3″ config= »default » playerid= »204675″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2015/07/2-merot-VUP.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

 

Article précedent

Vers un nouvel outil d’aide aux entreprises

Article suivant

Les règles de conservation alimentaire vont changer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La concurrence en questions à la CCISM