ACTUS LOCALESPOLITIQUE

La guéguerre Fritch-Flosse, c’est fiu !

Gaston Flosse et Edouard Fritch  © Damien HELENE

Gaston Flosse et Edouard Fritch © Damien HELENEitch

« Les gens en ont assez des Feux de l’amour de Gaston et d’Edouard », lâchait le président de A Ti’a Porinetia, Teva Rohfritsch la semaine dernière sur Radio 1. Des coups-bas aux propos cinglants, les rapports entre le président du Pays Edouard Fritch et son prédécesseur Gaston Flosse sont dignes d’un roman feuilleton.

Des querelles et des dissensions en interne au Tahoeraa qui font régulièrement la Une des médias. Vous étiez nombreux, la semaine dernière à exprimer votre ras-le-bol de cette situation sur notre répondeur.

Tamara Sentis vous a demandé votre opinion ce weekend dans les rues de Papeete. L’avis général est que l’énergie dépensée par les deux hommes pour cette guéguerre devrait plutôt être employée au service de la Polynésie et de ses habitants.

Article précedent

Un millier de jeunes rassemblés pour "la vie"

Article suivant

Un conducteur de 19 ans hospitalisé après un accident

3 Commentaires

  1. Iritahua
    19 janvier 2015 à 7h52 — Répondre

    Eh oui, la promesse de l’électorat de Gaston pour le bien personnel en priorité, la population qui souffre dans la pauvreté est secondaire.
    Cette population est habituée à prendre du café le matin, déjeuner café, diner café puis on parle de la mal nutrition, de mal bouffe.

  2. Iritahua
    19 janvier 2015 à 7h58 — Répondre

    C’est plutôt du TAAHOVA e du HAVAHAVA

  3. 19 janvier 2015 à 18h11 — Répondre

    Oh ! que oui !!!! Ras le bol de ras le bol. Pensez donc à votre nuna'a.

Laisser un commentaire

PARTAGER

La guéguerre Fritch-Flosse, c’est fiu !