ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

La « healthy food » au salon de la beauté et du bien-être

salon beaute bien etre

La 6éme édition du salon de la beauté et du bien-être ouvrira ses portes du 24 au 27 novembre sur la place To’ata. Comme chaque année, spa, bijouterie et autres stands de massages seront présents pour prendre soin de vous. Et tendance oblige, le salon fait la part belle cette année à la « healthy food », l’art de bien manger, bon et bio !

Jeudi dès 9 heures, le 6ème salon de la beauté et du bien-être, organisé par Radio 1, ouvrira ses portes pour quatre jours sous le signe de la relaxation, la beauté et le sport. Cette année, 80 exposants investiront la place To’ata pour proposer leur formule magique pour être bien dans sa tête et dans son corps. Au programme du salon, des grands classiques comme la bijouterie ou le prêt-à-porter. Et pour cette édition, encore plus de spa, masseurs, coiffeurs et esthéticiennes qui proposeront des soins du visage, des ongles ou des cheveux. L’année dernière, le salon avait mis le « healthy lifestyle » en avant avec plusieurs salles de sport. Cette année, le salon de la beauté et du bien être s’intéresse à une part importante du quotidien avec le « healthy food », la nourriture saine, qui fait de plus en plus d’adepte sur le fenua, explique, la coordinatrice du salon pour Radio 1, Maheata Banner.

Le salon sera ouvert de jeudi à dimanche de 9 heures à 18 heures. Deux nocturnes sont prévues vendredi et samedi jusqu’à 19 heures.

hura tapairu
Article précedent

Le mehura à l'honneur pour ouvrir le Hura tapairu

chanda-ok
Article suivant

Un ciné-débat contre la violence faite aux femmes

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

La « healthy food » au salon de la beauté et du bien-être